Où faire sa liste de naissance en Belgique?

Où faire sa liste de naissance Belgique avis ?

Le site Kadolog est classé N°1 en Belgique. Il propose une « liste 100% libre » avec un service personnalisé et complet ainsi qu’un large éventail de cadeaux que ce soit pour une naissance, un anniversaire ou un mariage …

Quand faire liste de naissance Belgique ?

Vous pouvez déposer votre liste de naissance dès les premiers mois de grossesse. Votre liste de naissance est toujours disponible en ligne, même si vous la composez en magasin.

Comment choisir sa liste de naissance ?

Bien choisir où déposer sa liste de naissance

La liste de naissance peut se faire en magasin ou sur Internet. Si vous optez pour un magasin, vous aurez l’avantage de voir les produits de vos propres yeux. C’est une approche concrète qui est rassurante surtout lors d’une première grossesse.

Comment ça marche une liste de naissance ?

Une fois votre liste composée, il ne vous reste plus qu’à indiquer à vos proches dans quel(s) magasin(s) elle se trouve. Ils se rendront en boutique pour choisir ce qu’ils désirent vous offrir. Soit, ils vous remettent le cadeau en main propre, soit vous récupérez vous-même l’intégralité des cadeaux en boutique.

C\'EST INCROYABLE:  Tu as demandé: Est il dangereux de s'énerver pendant la grossesse?

Quel est le meilleur site pour faire une liste de naissance ?

Les meilleurs sites de liste de naissance

  • Milirose et ses listes de souhaits.
  • Ookoodoo.com, considérée comme la liste de cadeaux de naissance N°1 en France.
  • Choisiroffrir.com et sa solution Easy-Kdo.
  • Mesenvies.fr, le site aux 100 000 bébés.
  • Amazon.fr, mais je vous en reparlerai plus tard. Ce site est particulier.

Quand aller faire la liste de naissance ?

Quel est le moment idéal ? Vers 5-6 mois de grossesse, commencez par repérer ce qu’il vous faut pour l’arrivée de bébé que ce soit pour la toilette, le sommeil, les repas, les promenades… Puis, vers 7 mois, dressez la liste de manière concrète en magasin ou sur Internet.

Quel intérêt de faire une liste de naissance ?

Créer une liste de naissance permet d’aiguiller vos proches vers ce que vous souhaitez, des indispensables pour la première année de bébé à vos envies coup de coeur ! … C’est également très pratique pour les proches qui ne sauraient pas quoi vous offrir ou pour éviter les doublons.

Quand fermer une liste de naissance ?

Il n’y a pas de délai pour clôturer votre liste de naissance. En revanche nous vous rappelons que si celle-ci est inactive pendant plus de 8 mois elle sera automatiquement clôturée. Pour procéder à la clôture de votre liste, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin Aubert dépositaire de la liste de naissance.